_athena beach hotel - bowling greens_resized

Vacances au bowling

Si vous aimez les boules, Chypre et les hôtels Constantinou Bros à Paphos sont la destination idéale pour votre prochaine escapade.

Chypre, et Paphos en particulier, combine un climat d’hivers particulièrement doux et chauds et d’étés éclatants de chaleur, des gens aimables, une variété de cuisines, de superbes sites historiques et des lieux d’intérêt archéologique, ainsi que des bowlings de niveau international.

Les hôtels Constantinou Bros sont tous situés directement sur la plage et disposent d’une gamme éblouissante d’installations et de commodités. Nous avons récemment agrandi nos installations de pétanque, ce qui en fait les plus grandes et les plus impressionnantes d’Europe en dehors du Royaume-Uni. Il y a 18 patinoires de taille normale et 12 patinoires intérieures supplémentaires à tapis court entre l’Athena Beach Hotel et l’Athena Royal Beach Hotel, ainsi qu’un green à 4 patinoires sur demande au Pioneer Beach Hotel situé à proximité.

Profitez de vacances splendides et de votre jeu préféré en nous laissant tous les arrangements et tout le plaisir pour vous !

L’Athena Beach Hotel et l’Athena Royal Beach Hotel sont les préférés des joueurs de bowling individuels et des groupes. Les hôtels offrent en outre la possibilité d’avoir des coordinateurs de bowling britanniques résidents qui organisent des matchs et des compétitions pour les clubs en tournée et offrent aux joueurs de bowling individuels la possibilité de participer aux programmes de bowling qui comprennent des entraînements, des éliminations, des parties de bowling amusantes et des sessions d’apprentissage du bowling.

 


Atlantic Senior Fours 2023 – Download Images

Installations de bowling

La combinaison très réussie de greens impeccables recouverts de tapis Mastergreen® et du superbe niveau d’hébergement a fait de ces deux hôtels l’un des choix les plus populaires pour les vacances de pétanque à l’étranger.

athena_02

PASSEZ À LA CLASSE ÉLITE ET AVANTAGE

& obtenez encore plus en réservant directement avec nous

  • Enregistrement VIP exclusif
  • Boisson de bienvenue et serviettes froides
  • Petit déjeuner exclusif
  • Machine à expresso
  • Service de préparation de lit
  • Cabane privée sur la plage

_athena beach hotel - bowling greens_resized

Bowling Holidays

If you enjoy bowls, Cyprus and Constantinou Bros Hotels in Paphos are the ideal destination for your next break.

Cyprus, and Paphos in particular, combines a climate of especially mild, warm winters and bright hot summers, kind people, a variety of cuisines, superb historical sights and places of archaeological interest and Bowling Greens of top international standards.

Constantinou Bros Hotels are all conveniently located directly on the beach with a dazzling array of facilities and amenities; recently we expanded our Bowls facilities making them the largest and most impressive in Europe outside of the United Kingdom. There are 18 full-size rinks and an additional 12 indoor short mat rinks between the Athena Beach Hotel and the Athena Royal Beach Hotel as well as a new 4-rink green at the Pioneer Beach Hotel nearby.

Enjoy a splendid holiday and your favourite game at the same time leaving all the arrangements to us and all the pleasure to you!

The Athena Beach Hotel and the Athena Royal Beach Hotel are a favourite for both individual bowlers and groups. The hotels offer the extra bonus of British, Resident Bowls Coordinators who organize matches and competitions for touring clubs and offer individual bowlers the opportunity to join in the bowls programmes which include drives, knockouts, fun bowls and learn to bowl sessions.

Download brochure

Bowling News

Below you can find our latest news concerning our Bowling activities.

athena_royal_01

Bowling Facilities

The highly successful combination of impeccable greens laid with Mastergreen® carpets and the superb standard of accommodation has made these two hotels amongst the most popular choices for Bowls holidays abroad.

athena_02

GO ELITE CLASS AND BENEFIT

& get even more when booking direct with us

  • Exclusive VIP Check-in
  • Welcome drink & cold towels
  • Exclusive Breakfast
  • Espresso Machine
  • Turn Down Service
  • Private Cabana on the beach